jeudi 11 avril 2013

arrivée à Lima . . .















Nous sommes arrivés au Pérou !!

La première photo est dans le premier avion Barcelone-Paris. Nous sommes partis aux aurores et avons eu droit à un magnifique lever de soleil ... De quoi bien commencer le voyage.

Puis nous avons fait escale à Paris.
Et avons décollé à 10h50. Pour 13 heures d'avion !
Beaucoup d'émotion à l'idée d'arriver au Pérou, un pays où je rêve d'aller depuis bien longtemps...
La deuxième photo est le fleuve d'Amazonie que nous avons survolé.

A notre arrivée à Lima, la famille de Diego nous attendait devant l'aéroport, nous avons pris un taxi et avons rejoint leur maison. Des gens très gentils et accueillants qui m'ont fait me sentir tout de suite "a casa" :) Toute la famille vit dans une sorte de petite résidence qui partage une cour en commun mais tous ont leur propre maison. Nous dormons chez le papa de Diego mais mangeons toujours chez sa soeur qui est la voisine.
Il y a beaucoup d'enfants, on joue avec eux à des jeux de société ou tout autre jeu inventé sur le moment.

Je découvre des saveurs, des fruits que je ne connaissais pas... Qu'est ce qu'on mange bien au Pérou !

Je suis heureuse d'être ici ...


Cet après-midi, nous irons visiter Lima !

A bientôt pour la suite des aventures ...

1 commentaire: